7ème Afterwork Les Filles à l’Ouest de Paris

//7ème Afterwork Les Filles à l’Ouest de Paris

7ème Afterwork Les Filles à l’Ouest de Paris

_B5A0178

Vive l’Afterwork des Filles à l’Ouest de Paris !

Quel plaisir de vous voir et revoir à notre 7ème Afterwork dans notre studio photo au Vésinet. Nous vous remercions d’être venus vivre cette soirée avec nous. C’est un moment que nous apprécions particulièrement. Nous adorons vous recevoir et papoter afin de se connaître encore plus et de partager un bon verre :).

Pour la première fois Philippe est venu à notre soirée afin de nous faire découvrir ses grands vins. Vous ne le saviez pas mais Philippe a amené tellement de choix de vins que nous avions dû rajouter une table supplémentaire :). Il a pris le temps de nous décrire chaque vin et bien sûr de nous les faire goûter.

Anne-Laure et Muriel nous ont fait découvrir les produits Nu Skin afin que vous puissiez les essayer sur place et en acheter. L’avantage pendant la soirée est de pouvoir prendre le temps d’essayer tous les produits. Vous pouvez voir dans la galerie photo Anne-Laure en train de faire une démonstration :).

Nous avions invité également Virginie avec ses superbes créations de tabliers féminins, classes et séduisants. Nous pouvons dire qu’elle a réinventé le tablier ! En plus de vous protéger quand vous l’utilisez, c’est également un vêtement que l’on porte en fonction de ses envies. Grâce à Virginie nous pouvons avoir le choix et ne plus avoir le même tablier. Virginie, la prochaine fois il faut organiser un défilé pendant la soirée :).

Sladana de « Le Boudoir Soie Sage » était venue vous présenter sa nouvelle collection de maillots de bains et de lingerie pour cet été. Heureusement que nous avions la terrasse tellement il y avait de choix. Sladana prend le temps de vous écouter, de connaître vos envies afin de vous conseiller le mieux possible. En plus elle a l’oeil pour vous aider à choisir le vêtement qui vous va le mieux en fonction de votre morphologie.

La cerise sur le gâteau est la venue de notre ami photographe Stéphane qui a passé toute la soirée à nous préparer des excellents Mojitos. Ce fut un plaisir de nous laisser servir ses cocktails sur la terrasse. On en redemande ! 🙂

Bien entendu nous étions présents en tant que photographes avec la présentation de notre travail. Edith a pu expliquer l’intérêt de la photo Boudoir pour les femmes, ce qu’elles vivent et ce qu’apporte cette séance photo. Quelques jours avant la fête des mères vous avez pu profiter de nos cartes cadeaux pour une séance photo en famille afin de se rapprocher de ses proches et de vivre un moment unique.

Nous comptons continuer nos superbes soirées afin de vous revoir. La prochaine est prévue le jeudi 05 juillet. Le moment venu nous vous confirmerons le lieu car avec un peu de chance nous allons le faire dans un superbe endroit. Vous allez adorer 🙂 !

2018-09-21T09:54:49+00:00mai 27th, 2018|