Dîner en blanc au Vésinet 2017

//Dîner en blanc au Vésinet 2017

Dîner en blanc au Vésinet 2017

Dîner en blanc au Vésinet 2017

Plus de 300 personnes se sont déplacées cette année pour participer au « Dîner en blanc 2017 » organisé par myvesinet.com. Nous avons pu fêter le long du lac des Ibis, juste en face du « Pavillon des Ibis ». Ce qui a permis à chacun de s’abriter sous les arbres qui longent le chemin. Cette fois-ci le soleil était au rendez-vous toute la journée pour en profiter jusqu’au dernier moment.

Le magnifique décor naturel du parc, les personnes habillées en blanc et le bon vin ont énormément aidé à recréer comme chaque année cette superbe ambiance, chaleureuse et amicale.

La soirée s’est déroulée sous le signe de la musique et de la danse. Plusieurs tables se sont amusées à organiser leur propre « boîte de nuit » afin de danser jusque tard dans la nuit comme vous pouvez le voir sur les photos.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont nourris et hydratés en vin afin de réaliser ces photos souvenirs. Grâce à vous nous avons passé également un moment très agréable.

Votre gentillesse et votre bonne humeur nous donne envie à chaque fois de vous photographier.

Encore merci à Pascaline​ et Christophe​ Humann de www.myvesinet.com d’avoir organisé l’événement qui fut, encore une fois, une belle réussite et à la mairie du Vésinet de nous l’autoriser chaque année !
Nous tenons également à remercier tout particulièrement Jean-Michel Joncheray​, Maire Adjoint du Vésinet. Grâce à son initiative de déplacer le dîner le long du lac des Ibis, il nous a permis de vivre une soirée en toute sécurité et avec tout le charme que représente ce lieu historique et typique du Vésinet.

Vive le Vésinet !

2017-10-30T06:18:06+00:00juin 25th, 2017|