Un jour on reçoit un mail de la part d’une cliente : Bonjour , nous voulons offrir des photos de la famille aux grands parents pour Noël. Bien évidemment, c’est une bonne nouvelle ! On prend un rendez-vous un mois après. Les plannings des familles sont souvent bien remplis, on prévoit la séance longtemps à l’avance !

Le jour de la séance, pas une mais deux familles entrent en studio. C’est joyeux, on fait connaissance, neuf personnes ce n’est pas rien, nous essayons de retenir tous les prénoms :).
008_20181027_L2P.jpg

Un des papas fête son anniversaire le jour de la séance, c’était une bonne date pour venir faire une séance famille en studio !

Les enfants sont un peu intimidés, c’est normal, on ne vient pas au studio photo tous les jours.

Très vite, l’ambiance est détendue. C’est une belle famille joyeuse et ça rigole bien, on fait des photos de tout le monde, après c’est au tour des deux familles, les enfants, les couples.
020_20181027_L2P.jpg

Nous arrivons à capter les moments des fous rires, c’est le but, avoir des belles photos d’une famille joyeuse et unie.

Quelques jours après, les adultes reviennent au studio pour découvrir les photos. Ils rient aux éclats en découvrant les mimiques, les regards, ils se rappellent les moments sympathiques de la séance.
068_20181027_L2P.jpg

C’est de nouveau une bonne ambiance, les rires fusent, les plaisanteries et commentaires n’arrêtent pas. Maintenant il faut choisir les photos pour le cadeau de Noël, la tâche est sérieuse, il y a tellement de photos qui sont sympa ! Finalement, au bout d’un certain temps tout le monde se met d’accord. L’album est prêt, maintenant les deux familles choisissent les photos pour eux, pour les afficher dans leur maison.

Nous reprendrons contact avant Noël pour le cadeau, il va rester bien au chaud au studio, en attendant de faire la surprise le soir du réveillon !
104_20181027_L2P.jpg