Venir à quatre ou à cinq ? Telle était la question !

//Venir à quatre ou à cinq ? Telle était la question !

Venir à quatre ou à cinq ? Telle était la question !

Comment les avons-nous connus ?

C’était d’abord un like sur notre page Facebook, ensuite un commentaire sur une de nos photos, puis une belle rencontre au marché de Noël il y a deux ans. Nous avons tout de suite sympathisé, pas étonnant avec une famille tellement gentille et souriante :).

Nous avons pris le temps de parler de la séance. Quand nous avons appris qu’il y a un 5ème membre, un chien, nous avons dit tout de suite :

« Il faut venir avec ! C’est le compagnon des jeux des enfants, votre toutou chéri, il a sa place parmi vous, il manquerait sur les photos ! ».

Un couple avec deux ados, on peut dire que la routine peut s’emparer de leur quotidien… que non !

Ils se regardent, amoureux et heureux d’être ensemble comme le premier jour… ça fait chaud au cœur de savoir que l’amour peut survivre des années de couple et de la vie au quotidien.

Ils voulaient leurs photos pour avoir des images de leur famille, de leur précieuse vie à quatre (pardon, à cinq) de se voir heureux et d’avoir cette image toujours devant leurs yeux.

La séance photo

Ils sont arrivés souriants, contents de venir pour la séance. Comme nous avions déjà parlé des photos plusieurs fois, ce n’était pas difficile de mettre tout le monde à l’aise. Même les deux ados ont joué le jeu.

Les parents, les enfants, tout le monde a pu profiter de ce moment de connexion en famille, même le chien s’est senti bien entouré. J’ai réussi à lui faire dresser les oreilles, ils ont été plié de rire, le résultat est là :).

Nous conseillons toujours le même code couleur pour les vêtements. Cette famille a fait le nécessaire et le résultat est vraiment chouette. Tous en blanc et en jean, l’effet est uniforme et neutre, tout ce dont nous avons besoin pour faire des portraits en famille.

La découverte des photos

Ils sont venus à deux pour découvrir leurs photos de famille. Très émus, ravis, ils nous ont dit : « le plus difficile est de choisir, il y a tellement de belles photos, on aimerait les garder toutes ! »
Ils ont opté pour un album et des grands tableaux pour les mettre dans leur maison, montrer le bonheur d’être ensemble, c’était important pour eux.

Quelques jours après la séance, surprise ! Un superbe avis Google 5 étoiles, une récompense totale pour nous, photographes de famille :).

Merci à vous pour cette superbe séance, nous nous reverrons dans quelque temps pour renouveler l’expérience !

2018-09-21T09:59:49+00:00avril 1st, 2018|